Consulter les réponses que nous apportons à vos principales questions

les frais de ports sont facturés à partir d'un tarif disponible qui tient compte du poids et de la destination.
Vous pouvez consulter la grille tarifaire en cliquant ici
Pour le consommateur résidant à l'étranger, et hors France métropolitaine, et concernant les livraisons faites au domicile de celui-ci, une fois la commande traitée et remise au transporteur, le délai de livraison, selon les destinations, s'étalent entre J+3 et J+10. Les commandes une fois complètes sont traitées immédiatement. Pour les autres où un ou plusieurs livres sont en commande chez le fournisseur, c'est une fois que le(s) livre(s) attendus sont arrivés que la commande est traitée et remise au transporteur.
Pour plus de précisions rendez vous sur le site de notre partenaire
Lalibrairie.com a choisi paybox comme système de paiement sécurisé. Le système mis en place sur ce site permet de ne débiter le compte du client qu'à l'expédition de la commande.
Notre service après vente est accessible par mail : service-client@lalibrairie.com ou en utilisant notre formulaire contact

Soyez précis dans votre demande en rappelant le numéro de votre commande.

Le paiement est assuré par le système Paybox avec l'option 3D Secure.

Concrètement, au moment du paiement, il vous est demandé le n° de carte bancaire, la date d'expiration et le code de sécurité à 3 chiffres et en plus, si votre banque supporte l'option 3D Secure, il vous sera demandé soit une date de naissance soit un N° qui vous aura été envoyé par SMS par votre banque soit tout autre information que seuls votre banque et vous mêmes connaissez.

Le débit de la carte n'est pas fait immédiatement mais au moment de l'expédition des livres au départ de notre entrepôt.

Au moment de votre premier paiement, vous avez le choix entre :

  • nous permettre de conserver une partie des informations de votre carte bancaire (partie qui est cryptée par Paybox selon un algorithme que nous ne connaissons pas ) de manière au prochain achat de n'avoir à ressaisir que le code de sécurité à 3 chiffres que nous ne stockons jamais.
  • ne pas nous permettre de conserver les informations et dans ce cas au prochain achat vous recommencerez la procédure complète