45 secondes d'éternité : mes souvenirs de l'au-delà Lire les informations techniques

45 secondes d'éternité : mes souvenirs de l'au-delà

De Nicole Dron chez Exergue

Broché 272 pages
Paru le 17/02/2022
18,00
Disponible - Expédié sous 6 jours ouvrés

Comment as-tu aimé et qu'as-tu fait pour les autres ?

Telles sont les questions qu'un Être de lumière a posées à Nicole Dron alors qu'elle vivait l'expérience la plus mystérieuse et la plus profonde qu'il soit donné à un être humain d'éprouver : la traversée des portes de la mort.

Questions combien exigeantes qui furent le déclencheur d'une mission de vie impossible à imaginer auparavant, mais qu'elle accomplit depuis avec amour.

À l'âge de 26 ans, au cours d'une opération chirurgicale, le coeur de Nicole s'arrête de battre. Commence alors pour elle l'aventure qui bouleversera sa vie et celle de sa famille. Au coeur de la Lumière, elle découvre qu'elle est éternelle et qu'il n'y a que la Vie. Elle y goûte un amour infini qu'elle ne pourra plus jamais oublier, et y retrouve, avec une émotion palpable, son jeune frère parti trop tôt et comprend que les liens véritables ne meurent jamais. Des révélations troublantes sur le futur de l'humanité lui sont transmises, dont le sens est plus que jamais d'actualité. Il lui est dit que seule une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre Terre...

Comment vit-on après une telle expérience ?

Ce récit autobiographique nous interpelle fortement par sa dimension spirituelle. Il nous conduit à nous interroger sur l'origine de la conscience, sur la pluridimensionnalité de l'être humain, sur sa finalité et sur sa place dans l'Univers.

Biographie

Nicole Dron est l'une des premières témointes à avoir accepté de parler publiquement de son incroyable expérience. Par le biais de conférences et d'émissions radiophoniques et télévisées, elle a beaucoup contribué à la reconnaissance des expériences de mort imminente (EMI) auprès du grand public, mais aussi des chercheurs et des scientifiques.

45 secondes d'éternité de Nicole Dron chez Exergue