All our hidden gifts
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 456 pages
Poids : 492 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7324-9266-7
EAN : 9782732492667

All our hidden gifts

de

chez De La Martinière Jeunesse

Collection(s) : Fiction J.

Paru le | Broché 456 pages

A partir de 13 ans

18.50 Momentanément indisponible - Délai fournisseur superieur à 30 jours
Ce livre est également présenté dans notre sélection :

traduit de l'anglais par Christophe Rosson


Les libraires en parlent

(LE COMPTOIR DES MOTS)

Attention, coup de cœur !

Maeve peine à se faire une place au sein du lycée, mais le jour où elle trouve un jeu de tarot et qu'elle se révèle douée pour lire les cartes sa popularité grimpe. Malheureusement, Lily son ancienne meilleure amie disparait un beau jour après une séance de tarot. Coïncidence ? Et quelle est cette mystérieuse carte, la Gouvernante, que Lily a tirée ? Accompagnée de Roe et Fiona, Maeve va tenter de lever le voile sur cette disparition qui va bouleverser son univers.

Entre quête d'identité, religion et ésotérisme, un super roman contemporain aux frontières du réel et du fantastique !


Quatrième de couverture

Maeve Chambers s'est toujours sentie médiocre et peine à trouver sa place au lycée.

Un jour, pourtant, elle tombe sur un vieux jeu de tarot divinatoire et se révèle très douée pour faire parler les cartes. Ses lectures sont toujours d'une étonnante justesse et, soudain, tout le lycée s'intéresse à elle.

Mais lors d'une séance avec son ancienne meilleure amie Lily, elle tire une carte inconnue - et terrifiante - et la rencontre tourne au psychodrame. Le lendemain, Lily disparaît sans laisser de trace.

Rongée par la culpabilité, Maeve s'allie à deux autres élèves pour la retrouver : Roe, le frère de Lily, et Fiona, fascinée par la perspicacité de Maeve.

La disparition de Lily est-elle vraiment liée à l'apparition de cette carte mystérieuse ? Maeve possède-t-elle réellement un don, ou sa trop grande sensibilité lui joue-t-elle des tours ?

Aux frontières du réel et du fantastique, une quête d'identité bouleversante portée par une voix d'une rare sensibilité.