American vampire. Vol. 2. Le diable du désert
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 144 pages
Poids : 450 g
Dimensions : 18cm X 26cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-2074-6
EAN : 9782809420746

Le diable du désert

de , ,

chez Panini comics

Collection(s) : 100 % Vertigo

Serie : American vampire

Paru le | Broché 144 pages

Adultes

13.20 Indisponible

graphisme Rafael Albuquerque, Mateus Santolouco | couleur Dave McCaig | traduction Jérôme Wicky


Quatrième de couverture

Las Vegas, Nevada, 1936. La légendaire Cité du Péché n'est encore qu'une modeste bourgade, mais elle mérite déjà son surnom... Jeux d'argent, prostitution et autres activités illicites y sont monnaie courante, et ce, pour distraire les ouvriers surexploités par le consortium qui bâtit le gigantesque barrage Hoover non loin de là. Un seul homme se dresse face à cet océan de corruption. Cash McCogan, le chef de la police locale. Malgré son visage angélique, c'est un véritable dur à cuire.

McCogan n'a pas seulement affaire à des travailleurs avines en mal de sensations fortes. En effet, Skinner Sweet, le premier-né de la nouvelle race des vampires américains, a élu domicile à Las Vegas. C'est pour lui l'endroit idéal, où toute soif peut être étanchée si l'on en paie le prix. Mais ce n'est pas la seule créature de la nuit à vouloir profiter des attraits de la Cité du Péché. Une guerre sans merci est sur le point d'éclater entre lui et les nosferatu du Vieux Monde, avec pour arbitre une société secrète de chasseurs de monstres décidée à tous les exterminer.

Cette organisation a également retrouvé la trace de Pearl Jones, "l'enfant" de Skinner, l'autre vampire américaine, qui coule des jours heureux en compagnie de l'homme qu'elle aime... mais pour combien de temps ?

Le scénariste Scott Snyder et le dessinateur Rafael Albuquerque continuent la saga d'American Vampire avec la participation de Mateus Santolouco au dessin. Un nouveau chapitre où le rouge de l'hémoglobine se mêle au vert de l'argent sale.

Du même auteur : Scott Snyder


Du même auteur : Rafael Albuquerque


Du même auteur : Mateus Santolouco