Année des professions financières (L'). n° 9, Comment la finance peut-elle contribuer à la reprise ?
facebook twitter

Comment la finance peut-elle contribuer à la reprise ?

Année des professions financières (L'). n° 9

chez RB édition

Paru le | Broché 167 pages

Professionnels

Revue Livre broché
30.00 Indisponible

L'Année des Professions Financières 2014 offre, comme lors des précédentes éditions, les repères indispensables à la compréhension de l'industrie financière et à la connaissance de ses acteurs. Elle permet l'expression de points de vue très variés reflétant la diversité des expériences des auteurs et met en valeur les caractéristiques ainsi que la vitalité de l'École française de la finance.

Créé en 1957, le Centre des Professions Financières est un organisme d'intérêt général à caractère éducatif présidé par Michel Pébereau, Président d'honneur de BNP Paribas. Il a pour objet de regrouper directement ou indirectement toutes les personnes physiques ou morales concernées par l'exercice d'une profession financière, afin de mettre en valeur leurs activités et de contribuer à leur formation conformément à sa vocation de « comprendre et faire comprendre les professions financières ». Totalement indépendant, il organise des manifestations à caractère pédagogique en vue notamment de formuler des propositions et de favoriser les liens entre le monde de l'enseignement et de la recherche et celui des entreprises.
Ce numéro propose un compte rendu de l'actualité et de la diversité des activités et des professions financières, mettant en avant l'importance de la vitalité de l'industrie financière française dans la reprise économique. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 167 pages
Poids : 325 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-86325-641-1
EAN : 9782863256411