Au dernier vivant
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 502 pages
Poids : 542 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-280-34283-4
EAN : 9782280342834

Au dernier vivant

de

chez Mosaïc

Paru le | Broché 502 pages

18.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Philippe Mortimer


Quatrième de couverture

3 heures du matin. Le lieutenant Peter Decker est appelé au ranch du milliardaire Guy Kaffey. Une épouvantable scène de crime l'y attend : Kaffey, son épouse et trois de leurs employés ont été tués par balle. Le magnat de l'immobilier s'était taillé une réputation de philantrope en engageant d'anciens délinquants pour les aider à se réinsérer. A-t-il été victime de son entourage ?

Pour découvrir la vérité, Decker va devoir s'immerger dans un Los Angeles très éloigné des clichés de Hollywood. Jusqu'à ce que sa femme, jurée dans un procès, se retrouve par hasard au coeur de son enquête... et sur le chemin des tueurs.

Une intrigue aux ramifications inattendues, avec pour décor le paysage urbain de Los Angeles. Au dernier vivant est un suspense haletant, dans lequel Faye Kellerman montre sa formidable maîtrise de l'écriture.

Biographie

Faye Kellerman est la femme du romancier Jonathan Kellerman, classé dans les listes des meilleures ventes du New York Times. Ils partagent leur vie entre Los Angeles, en Californie, et Santa Fe, au Nouveau-Mexique.

Du même auteur : Faye Kellerman