Aurora Teagarden. Vol. 4. La maison des Julius

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 254 pages
Poids : 156 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-290-08786-2
EAN : 9782290087862

La maison des Julius

de

chez J'ai lu

Collection(s) : Semi-poche

Serie : Aurora Teagarden

Paru le | Broché 254 pages

8.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Anne Muller


Quatrième de couverture

Une enveloppe contenant l'acte de propriété de la maison des Julius : voilà le superbe cadeau de mariage de Martin à Aurora. Notre héroïne rêvait de cette demeure malgré les étranges rumeurs sur la disparition de ses occupants, la famille Julius, plusieurs années auparavant.

Aussi, une fois installée, Aurora ne peut résister à la tentation et reprend l'enquête là où la police l'avait abandonnée. Pourquoi n'a-t-on jamais retrouvé les corps ? Quelle est la menace qui plane encore sur la vieille demeure ? Et comment expliquer l'attitude de plus en plus trouble de Martin ? Les figures du passé s'immiscent dans le coeur de Roe, mais elle n'a pas l'intention de se laisser faire par des fantômes.

Biographie

Charlaine Harris est une romancière américaine. Elle est l'auteur du best-seller international La communauté du Sud qui a inspiré la série TV d'Alan Ball, TrueBlood. Après Le club des Amateurs de meurtres, Un crime en héritage, À vendre : trois chambres, un cadavre, La maison des Julius est le quatrième opus de la série mettant en scène Aurora Teagarden.