Batman metal. Vol. 2. Les chevaliers noirs
facebook twitter

Fiche technique

Format : Relié
Nb de pages : 225 pages
Poids : 893 g
Dimensions : 19cm X 28cm
Date de parution :
ISBN : 979-10-268-1387-3
EAN : 9791026813873

Les chevaliers noirs

chez Urban comics

Collection(s) : DC rebirth

Serie : Batman metal

Paru le | Relié 225 pages

23.00 Momentanément indisponible - Délai fournisseur superieur à 30 jours

dessin Greg Capullo, Doug Mahnke, Yanick Paquette et al. | couleur Fco Plascencia, Ivan Plascencia, Rain Beredo et al. | traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Edmond Tourriol


Quatrième de couverture

Batman metal

Tome 2 - Les chevaliers noirs

Enquêtant sur l'existence et les propriétés de différents métaux disséminés à travers la planète depuis des millénaires, Batman découvre un portail ouvrant sur un anti-multivers ; des dimensions parallèles où l'Histoire a déraillé et où les membres de la Ligue de Justice ont été décimés par des Chevaliers Noirs terrifiants. Aujourd'hui, ces derniers décident d'envahir notre dimension.

Batman Metal présente, en trois tomes, l'intégralité de l'événement qui va bouleverser les héros de l'univers DC Rebirth ! Au scénario, Scott Snyder (All Star Batman) et James Tynion IV (Detective comics), déjà à l'oeuvre sur Batman et Batman Eternal, tissent une intrigue puisant dans la mythologie et l'histoire de l'éditeur, magnifiée par la fine fleur des dessinateurs, dont Doug Mahnke (Justice League), Yanick Paquette (Swamp Thing), Jorge Jimenez (Super sons) et Greg Capullo (Batman), qui fait ici son retour tant attendu sur le personnage du Chevalier Noir !