RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Boccanera
facebook google+ twitter

Boccanera

de

chez Ed. de l'Aube

Collection(s) : L'Aube noire

Paru le | Broché 209 pages

Grand format Livre broché
17.90 Indisponible

Si l'on en croit le reste de l'Hexagone, à Nice il y a le soleil, la mer, des touristes, des vieux et des fachos. Mais pas que. Il y a aussi Ghjulia - Diou - Boccanera, quinqua sans enfant et avec colocataire, buveuse de café et insomniaque. Détective privée en Doc Martens. Un homme à la gueule d'ange lui demande d'enquêter sur la mort de son compagnon, avant d'être lui-même assassiné. Diou va sillonner la ville pour retrouver le coupable. Une ville en chantier où des drapeaux arc-en-ciel flottent fièrement alors que la solidarité envers les étrangers s exerce en milieu hostile... Au milieu de ce western sudiste, Diou peut compter sur un voisin bricoleur, un shérif inspecteur du travail, et surtout une bonne dose d'inconscience face au danger.

Un premier polar décapant et mené de main de maître.
A Nice, Ghjulia Boccanera, dite Diou, est une quinquagénaire insomniaque qui vit en colocation et exerce l'activité de détective privé. Un homme la charge de trouver l'assassin de son ami avant d'être lui aussi tué. Diou mène une périlleuse enquête à travers la ville. Premier roman. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 209 pages
Poids : 266 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8159-2725-3
EAN : 9782815927253

Du même auteur : Michèle Pedinielli