RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Campus Artem
facebook google+ twitter

Campus Artem

ANMA architecte urbaniste
Lipsky + Rollet Architectes, Dietrich-Untertrifaller Architectes

de

chez Archibooks

Paru le | Cartonné

Tout public

Grand format Livre relié
19.00 Indisponible

Situé à la place des anciennes friches urbaines des casernes Molitor-Manutention, le campus Artem se pose comme un des rares campus d'excellence français.

Ce projet d'envergure répond à un réel besoin en matière d'éducation et de partage de connaissances. Ce campus réussit à réunir trois grandes écoles (École Nationale Supérieure d'Art et de Design de Nancy, l'ICN Business School et Mines Nancy) et un laboratoire de recherche : l'Institut Jean Lamour, chacune représentée par son propre bâtiment - et agence d'architecture -, reliées par une immense galerie, ouverture des bâtiments sur le quartier.

ANMA, urbaniste et principal architecte du projet, est rejoint par les agences Dietrich | Untertrifaller Architectes, Christian Zoméno et l'équipe Lipsky+Rollet sur ce chantier d'envergure tant architectural que sociétal.
Présentation du chantier de construction du campus Artem situé à Nancy et réunissant trois grandes écoles et un laboratoire de recherche. La conception de ce projet au sein des anciennes friches urbaines des casernes Molitor-Manutention fait du campus un espace ouvert sur son quartier. ©Electre 2020
Format : Cartonné
Poids : 628 g
Dimensions : 21cm X 27cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35733-501-1
EAN : 9782357335011