Cancer : un traitement simple et non toxique Lire les informations techniques

Cancer : un traitement simple et non toxique

De Laurent Schwartz chez T. Souccar

Collection : Médecine
Broché 126 pages
Paru le 01/09/2016
10,00
Indisponible

Osons sortir du cadre !

Le nombre de cancers augmente et, malgré les progrès de la médecine, la mortalité n'a quasiment pas baissé depuis 1960, surtout pour les tumeurs du pancréas, des poumons, du foie, du cerveau...

Et si, au lieu de chercher uniquement à détruire les cellules cancéreuses avec des traitements agressifs, on les rendait aussi à nouveau fonctionnelles ? Cette approche peut améliorer l'efficacité des chimiothérapies et la survie des malades.

C'est la conviction du Dr Laurent Schwartz, partagée par de nombreux scientifiques dans le monde. Ce brillant médecin et chercheur en cancérologie a passé sa carrière à rassembler les preuves que les mécanismes qui amènent les cellules à se multiplier de manière anarchique sont essentiellement liés à un problème de combustion du sucre.

Dans cet ouvrage écrit pour les patients et les soignants, il propose de normaliser le métabolisme des cellules cancéreuses par une association de médicaments et compléments alimentaires non toxiques et peu onéreux, voire un régime pauvre en glucides. Ce traitement métabolique a déjà bénéficié à de nombreux patients.

« Le cancer est juste une maladie. Une sale maladie, mais une maladie plus simple qu'on ne croit. Il sera bientôt un fléau du passé. »

Avis des lecteurs
(2)

Patrick C. (le 28/11/2019)

Laurent Schwartz
Laurent Schwartz n'est pas assez connu, voire on fait tout pour qu'il ne soit pas médiatisé ... quelle honte ! Ce petit livre traite de sa vision de ce qu'est le cancer et de ce qu'il faut faire pour le combat... Lire la suite

Pierre K. (le 24/09/2019)

Enfin des explications claires et nettes du mécanisme du cancer. Les prescriptions du Dr.Schwartz fonctionnent aussi, à doses moindres, pour le diabète.

Biographie

Laurent Schwartz est médecin. Il est cancérologue de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP) et a travaillé plus de vingt ans à l'École Polytechnique. Entouré d'une équipe de chercheurs, il oeuvre pour le bien des malades au développement de traitements novateurs et non toxiques du cancer.

Indisponible