Carnets créatifs à faire soi-même
facebook google+ twitter

Carnets créatifs à faire soi-même

de

chez Editions de Saxe

Paru le | Relié 160 pages

Tout public

Grand format Livre relié
24.50 Indisponible

photos Ragnar Hartvig | stylisme Ingrid Skaansar | traduit du norvégien par Eva Sauvegrain


Confectionnez vos propres carnets créatifs à l'instar de ceux d'Arne et Carlos. Qu'ils « débordent » d'idées, de couleurs, d'images et de collages, comme ceux qu'ils réalisent depuis des années. Pas à pas, vous suivrez l'ordre des opérations, illustrées par des photos détaillées. Les fournitures nécessaires sont faciles à trouver, pas besoin de courir les magasins spécialisés.

La deuxième partie propose des thèmes pour vos carnets : préparatifs pour mariages, albums souvenirs, carnet de voyage... Des carnets d'inspiration pour vos propres projets tricot, crochet ou broderie, de jardinage, de cuisine et de généalogie, pour votre usage personnel ou pour offrir en cadeau. Vous trouverez aussi quelques codes QR, pour réaliser les projets décrits en tricot, crochet ou broderie.
Un guide pour fabriquer soi-même des carnets de toutes sortes : albums souvenirs, livre de recettes, carnets de jardin ou de voyage, projets de couture ou de tricot, album de famille, etc., en utilisant plusieurs techniques : collage, reliure, assemblage ou encore enluminure. Avec des QR codes renvoyant aux réalisations en tricot et broderie, et un arbre généalogique à détacher. ©Electre 2020
Format : Relié
Nb de pages : 160 pages
Poids : 840 g
Dimensions : 22cm X 29cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7565-2822-9
EAN : 9782756528229

Du même auteur : Arne & Carlos