Casting pour l'enfer
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 326 pages
Poids : 200 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-02-033302-3
EAN : 9782020333023

Casting pour l'enfer

de

chez Points

Collection(s) : Points

Paru le | Broché 326 pages

Poche
7.40 Indisponible

traduit de l'américain par Françoise Brodsky


Quatrième de couverture

Casting pour l'enfer

À Hollywood, le moindre caprice du réalisateur Peter Alan Nelsen devient une affaire d'État. Dernier en date : retrouver son fils et son ex-femme Karen, abandonnés dix ans plus tôt. La tâche est confiée au célèbre détective Elvis Cole. Mais une fois localisée, Karen affirme n'être pas celle qu'il cherche. Que cache ce flagrant déni ? Entraîné des studios hollywoodiens aux rues mafieuses de New York, Cole commence à avoir la trouille...

« OK. Tu as cinq secondes pour m'apprendre quelque chose qui te sauvera la vie. »

« Efficace comme un film de Spielberg. »
Cosmopolitan

Biographie

Robert Crais a débuté dans l'écriture en collaborant à des scénarios pour Hollywood. Avec ses romans, il devient un représentant incontournable de la nouvelle vague du polar « made in L.A. ». Également en Points : L'Ange traqué.

Avis des lecteurs

Jean-Luc B. le 15/06/2019

Les premières pages de ce récit ne sont que prétexte pour lier connaissance avec ce nouveau détective, trop fouineur au goût de quelques mafiosi New-Yorkais. Il faut passer ce minuscule obstacle pour mériter un récit à la fois noir, drôle et efficace. Étoile montante du polar américain, Robert Crais sait tenir son lecteur en haleine et créer des personnages attachants, comme celui d'Elvis Cole, détective à l'humour gouailleur et au cynisme calculé.

Du même auteur : Robert Crais