Cemetery beach Lire les informations techniques

Cemetery beach

De Warren Ellis et Jason Howard chez Urban comics

Collection : Urban indies
Relié 141 pages
Paru le 20/08/2021
17,00
Disponible - Expédié sous 6 jours ouvrés

Cemetery beach

Récit complet

En mission d'observation pour le compte de la Terre, Michael Blackburn a été envoyé au coeur d'une colonie établie sur une exoplanète, où il a été fait prisonnier. En complète autonomie depuis près d'un siècle, le gouvernement en place n'a d'autre choix que d'éliminer cet individu, sous peine de voir les armées terriennes rappliquer et réclamer ce monde de force. Encore eût-il fallu que le prisonnier ne se soit pas échappé...

Cemetery beach est un récit d'action pure qui prend son lecteur en otage dès sa première scène pour ne le relâcher que 140 pages plus loin. Comme une antithèse au rythme végétal développé dans leur série Trees, Warren Ellis et Jason Howard s'offrent ici un défouloir digne des meilleurs passages du New York 1997 de John Carpenter.

Une course frénétique qui permet au scénariste de faire défiler sous les yeux du lecteur, mi-amusé, mi-dégoûté, une société malade de ses travers humains, tout en offrant à son dessinateur un formidable terrain de jeu SF aux relents steampunk.