Changez votre futur par les ouvertures temporelles

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 262 pages
Poids : 320 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
EAN : 9782351850039

Changez votre futur par les ouvertures temporelles

de ,

chez Temps présent

Collection(s) : Mieux-être

Paru le | Broché 262 pages

Tout public

15.00 Indisponible

Quatrième de couverture

Un livre simple, pratique, scientifique, d'une portée insoupçonnée et considérable, tel est cet ouvrage appelé à bouleverser le sens de notre vie. Instincts, intuitions et prémonitions sont issus d'une propriété fondamentale du temps mise en évidence par une découverte scientifique récente de J.-P. Garnier Malet (1996-2000). Fruit de cette découverte, ce livre va nous donner la possibilité d'apprendre à créer et à trier notre futur dans le seul but de mieux vivre.

La science l'a prouvé : Jean-Pierre Garnier Malet a démontré que la vitesse de l'écoulement du temps est variable. Sans jamais être discontinu, le temps s'accélère dans des ouvertures imperceptibles qui permettent à chaque instant d'échanger des informations avec le passé et le futur.

Découlant de cette propriété fondamentale longuement décrite dans ce livre, une énergie prodigieuse peut nous donner un équilibre permanent, en optimisant l'avenir avant de le vivre. Employée sans contrôle, elle nous malmène à chaque instant, entraînant trop souvent des désordres corporels et des catastrophes dites à tort naturelles.

Avec une nouvelle façon de vivre, indiqué tout au long de cet ouvrage, chacun pourra retrouver le but de son incarnation et remettre de l'ordre, aussi bien dans sa propre vie que sur la planète malmenée par notre ignorance.

Biographie

Jean-Pierre Garnier Malet, physicien titulaire d'un doctorat de mécanique des fluides, auteur de la « Théorie du Dédoublement » (« The Doubling Theory ») et Lucile Garnier Malet, sa femme, sont à la base de cette application.

Du même auteur : Lucile Garnier Malet


Du même auteur : Jean-Pierre Garnier Malet