RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Chez toi, chez moi
facebook google+ twitter

Chez toi, chez moi

de

chez Casterman

Collection(s) : Les albums Casterman

Paru le | Cartonné 32 pages

Apprentissage (à partir de 3 ans) | A partir de 4 ans

Grand format Livre relié
15.95 Indisponible

(Atout Livre)

Bienvenue au 3, Rue des Biscottes ! Sur chaque double page nous pouvons observer, via une vue en coupe de l'immeuble, les petites habitudes et aller/retours des familles Lapin, Souris, Hérisson, Chat et tout autour. C'est coloré et plein de détails à observer, mille histoires à se raconter, c'est une très grande réussite de Marianne Dubuc qui n'a pas oublié ce qu'on aime quand on est enfant : rêver et observer. Merveilleux !
Au 3, rue des Biscottes, la fête se prépare : c'est l'anniversaire de Petit Lapin aujourd'hui. Tous les voisins sont invités. Chez les Hérissons, chez les Renards, à chaque étage et dans chaque appartement, tous s'apprêtent à vivre une journée pas comme les autres. Même Monsieur Ours qui est enrhumé !

Suis leurs aventures au fil des heures, dans un livre aux mille détails, à lire et à relire.
Un jour comme les autres dans la vie des habitants d'un immeuble. Au fil des pages, l'enfant observe le quotidien des différentes familles qui vivent à chaque étage. Chez les Lapin, tout le monde s'affaire pour préparer la fête d'anniversaire du petit dernier. Seule leur journée est racontée, libre au lecteur d'imaginer et de décrire celle, bien remplie également, de leurs voisins. ©Electre 2020
Format : Cartonné
Nb de pages : 32 pages
Poids : 756 g
Dimensions : 29cm X 36cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-203-18087-1
EAN : 9782203180871

Du même auteur : Marianne Dubuc