Children of blood and bone. Vol. 1. De sang et de rage Feuilleter
Lire les informations techniques

Children of blood and bone. Vol. 1. De sang et de rage

De Tomi Adeyemi chez Nathan Jeunesse

Broché 568 pages
Paru le 02/05/2019
18,95
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

Ils ont tué ma mère.
Ils ont pris notre magie.
Ils ont voulu nous éliminer.
À present, dressons-nous.

Autrefois, la terre d'Orïsha était baignée de magie.

Mais une nuit, tout a basculé. Le roi l'a fait disparaître et a asservi le peuple des majis.

Zélie Adebola n'était alors qu'une enfant. Aujourd'hui, elle a le moyen de ramener la magie et de rendre la liberté à son peuple. Face à elle, le prince héritier du trône est prêt à tout pour l'en empêcher.

Dans une Afrique imaginaire où rôdent les léopardaires blancs et où les esprits ont soif de vengeance, Zélie s'élance dans une quête périlleuse...

Conseils des libraires

Une nouvelle série épique de fantasy dans une Afrique imaginaire où la magie, un art ancien organisé en divers clans aux dons merveilleux, a été supprimée lors d'une guerre atroce.
Suivez la quête de Zélie, héritière du clan Iku qui commandaient à la vie et à la mort, et Amari, princesse rebelle mais sans pouvoirs, parties pour restaurer la magie en Orïsha et rendre la liberté à leur peuple.

À découvrir à partir de 13 ans.

Biographie

Tomi Adeyemi américaine d'origine nigériane, a écrit le premier tome de sa trilogie Children of blood and bone à 23 ans. Phénomène planétaire, le roman a été salué par la critique et a reçu de nombreuses distinctions, telles que le William C. Morris Honor aux États-Unis.

De sang et de rage de Tomi Adeyemi chez Nathan Jeunesse