Comment dire oui a changé ma vie : une année pour s'ouvrir aux autres et à soi-même
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 317 pages
Poids : 210 g
Dimensions : 13cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-501-12460-7
EAN : 9782501124607

Comment dire oui a changé ma vie

une année pour s'ouvrir aux autres et à soi-même

de

chez Marabout

Collection(s) : Ta vie... en mieux !

Paru le | Broché 317 pages

Tout public

Poche
6.90 Indisponible

traduit de l'anglais par Matthieu Farcot


Quatrième de couverture

Comment dire oui a changé ma vie

Shonda Rhimes est mère de trois enfants et la créatrice de trois séries ultra-populaires aux États-Unis (et au-delà...). Mais cette femme qui compte parmi les personnalités les plus influentes d'Hollywood est aussi une grande timide. Refuser les invitations et éviter la foule, c'est sa spécialité.

« Tu ne dis jamais oui », lui déclare un jour sa soeur. Coup de tonnerre...

Shonda décide alors, pendant toute une année, de dire Oui à tous les challenges qui se présentent. Affrontant ses peurs, que ce soit pour parler en public, assumer d'être une mère qui travaille, poser des limites ou aller vers les autres, elle fait la paix avec elle-même et se reconnecte avec les facettes les plus inattendues, créatives et épanouies de sa personnalité.

Dans ce récit personnel, émouvant et souvent hilarant, la créatrice de « Grey's Anatomy » et de « Scandal » révèle comment dire Oui a changé sa vie, et comment cela peut aussi changer la vôtre.

Biographie

Shonda Rhimes, scénariste et productrice américaine (Grey's Anatomy, Scandal, How to Get Away with Murder), est souvent présentée comme la femme la plus puissante de la télévision américaine. Elle a été désignée personnalité de l'année au Mipcom à Cannes en 2016.