Comprendre les hommes pour ne plus les faire fuir
facebook google+ twitter

Comprendre les hommes pour ne plus les faire fuir

amour, union, lien, différence

de

chez Edipro

Collection(s) : Développement personnel

Paru le | Broché 134 pages

Tout public

Grand format Livre broché
24.00 Indisponible

préface Yvon Dallaire


Développement personnel

La vie de couple : la conquête du Graal ou un chemin rempli d'embûches ? Si vous vous situez dans la seconde catégorie, ce livre est un cadeau. Le cadeau des conseils d'une meilleure amie... Une véritable amie, celle qui vous dit vos quatre vérités au moment où vous n'avez pas spécialement envie de les entendre.

Graziella nous remet les idées en place. Parfois, il n'en faut pas plus : quelqu'un qui nous dise, sans détour et en toute franchise, que ce qui ne tourne pas rond chez nous est généralement... lié à notre comportement. L'autre n'est pas nécessairement responsable de nos malheurs ; nous sommes bien souvent les seuls à blâmer sur nos choix de vie.

Elle fait ici une synthèse très claire, basée sur ses expériences, sur les problèmes quotidiens que des femmes et des hommes viennent lui confier en consultation. Des conclusions on ne peut plus logiques, souvent difficiles à percevoir, car nous sommes nous-mêmes concernés.

Ce livre est l'occasion idéale de prendre ses distances et de jeter un regard neuf et objectif sur ce qui nous arrive. Condition sine qua non pour améliorer notre vie.

Le regard frais, neutre et objectif qu'apporte Graziella sur le couple est un magnifique résumé, une belle mise au point. Indispensable pour construire et faire évoluer une relation amoureuse.

A lire, relire, méditer et mettre en pratique.
L'auteure délivre des conseils destinés aux femmes cherchant sans succès une vie de couple épanouie, fondés sur son expérience et sur les confidences de ses patients. Ils incitent à prendre de la distance et à prendre conscience de sa propre responsabilité. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 134 pages
Poids : 190 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87496-346-9
EAN : 9782874963469