RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

Confessions d'un entrepreneur...
facebook google+ twitter

Confessions d'un entrepreneur...

pas comme les autres

de

chez Vuibert

Collection(s) : Signature

Paru le | Broché 272 pages

Tout public

Grand format Livre broché
27.90 Indisponible

préface de Naomi Klein | traduit de l'américain par Nadège Chable


« C'est l'histoire d'une démarche qui va au-delà de la transformation d'une seule entreprise : elle remet en cause la société de consommation qui a déclenché la crise écologique mondiale. »

Extrait de la préface de Naomi Klein,

auteur de Tout peut changer : Capitalisme et changement climatique

« Mon intention, quand j'ai écrit ce livre, était d'en faire un manuel à l'attention des employés de Patagonia. Je n'aurais jamais imaginé qu'on le lirait dans les lycées et les universités, et qu'il donnerait des idées à de grandes entreprises ».

Yvon Chouinard, fondateur de Patagonia

Ce livre est l'histoire d'un homme à l'esprit rebelle, devenu chef d'entreprise, malgré lui. Il a su intégrer sa passion pour les sports extrêmes, pour la protection de l'environnement et son sens de l'éthique au sein de la société Patagonia. Celle-ci est devenue l'archétype de l'entreprise respectueuse de ses employés et de l'environnement, qui n'a pour autant jamais négligé la finalité économique lui assurant sa pérennité.
Y. Chouinard, alpiniste de niveau international, a su intégrer sa passion pour les sports de l'extrême, pour la protection de l'environnement et son sens de l'éthique au coeur de son entreprise, Patagonia, fabricant de vêtements et de matériels d'alpinisme haut de gamme. Il partage son expérience de créateur d'entreprise. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 272 pages
Poids : 460 g
Dimensions : 17cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-311-40430-2
EAN : 9782311404302