Crossed. Vol. 4. Psychopathe Lire les informations techniques

Crossed. Vol. 4. Psychopathe

De David Lapham et Raulo Caceres chez Panini comics

Série : Crossed
Broché 176 pages
Paru le 09/01/2013
22,00
Indisponible

Avoir confiance, c'est bien. Se méfier, c'est mieux.

Le monde est sens dessus dessous depuis qu'un mystérieux virus a transformé les habitants de la Terre en monstres pervers. Néanmoins, quelques rares individus ont échappé à la contamination et sont à la recherche d'un lieu sûr. Mais que se passerait-il si parmi ces miraculés se cachait une menace plus grande encore ?

David Lapham et Raulo Caceres signent une nouvelle aventure sanguinaire ancrée dans l'univers horrifique imaginé par Garth Ennis.

Biographie

Né en 1970, David Lapham débute sa carrière comme encreur chez Valiant. En 1995, il crée le label indépendant El Capitán Books et publie Stray Bullets, qui lui vaut deux Eisner Awards. Depuis quelques années, il travaille pour les grandes maisons d'édition américaines, dont Top Cow pour qui il signe The Darkness, et DC Comics pour qui il réalise Détective Comics. On l'a aussi vu à l'oeuvre chez Marvel sur des récits très singuliers de la collection MAX (Terror, Inc., Deadpool, Punisher). Plus récemment, il a écrit Caligula et Ferals pour Avatar Press.

Originaire de Cordoue et diplômé des Beaux-Arts, l'Espagnol Raulo Caceres entame sa carrière avec une série d'horreur, Elizabeth Bathory, qui sera suivie notamment de l'adaptation de deux romans du Marquis de Sade, Justine et Juliette. Aux États-Unis, on le connaît surtout pour sa collaboration avec Warren Ellis sur des titres comme Gravel et Captain Swing and the Electrical Pirates of Cindery Island.

Indisponible