RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Disruption
facebook google+ twitter

Disruption

intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée
préparez-vous à changer de monde

de

chez Dunod

Paru le | Broché 245 pages

Professionnels

Grand format Livre broché
18.90 Indisponible

préface de Laurent Alexandre


Disruption

Ce n'est pas une révolution. C'est une disruption. À la fois rapide, violente et inéluctable, la période dans laquelle nous sommes propulsés par les progrès technologiques est aussi incroyablement féconde et porteuse d'espoir. Tout est disruptable : les entreprises et leurs services, mais aussi nos modèles d'organisation, nos manières de penser, de communiquer, de travailler, nos valeurs et jusqu'à notre propre corps.

Intelligence artificielle, fin du salariat, inversion de tous les repères... Face à la puissance de cette vague qui balaie tout sur son passage, il est urgent de comprendre les dynamiques et les nouveaux codes exigés par la disruption, et se disrupter soi-même pour ne pas disparaître.

Sur un ton libre et enthousiasmant, en mêlant analyses, illustrations et prospectives des meilleurs disrupteurs, ce livre engagé d'un auteur de la génération Y donne les clés pour comprendre ce monde en train de naître, ne pas le craindre, et s'y engager, pour éviter que d'autres ne le bâtissent à notre place.
Une réflexion sur la disruption, stratégie d'innovation par la rupture des codes. L'auteur analyse l'impact de ce phénomène dans les domaines technologiques, mais aussi dans la perte des repères et des modèles. Il donne des conseils aux entrepreneurs pour devenir acteurs de la disruption. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 245 pages
Poids : 340 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-10-077710-5
EAN : 9782100777105