Elisabeth Bathory Lire les informations techniques

Elisabeth Bathory

De Raulo Caceres chez Tabou BD

Relié 184 pages
Paru le 09/12/2021
21,00
Disponible - Expédié sous 4 jours ouvrés

Elisabeth Bathory, la comtesse sanglante des Carpates qui, avec Dracula, a marqué les heures sombres de l'Europe est un personnage réel de l'Histoire hongroise qui à travers les siècles a suscité tous les fantasmes.

Depuis son XVIIe siècle, la comtesse Elisabeth Bathory vit au-delà de la morale. Vampire, elle a survécu à la mort pour cueillir les fruits de la vie et jouir dans la nuit. Notre-Dame des Tombeaux ne connaît que l'orgie, le sang ou le sexe. Voleuse de sperme, dévoreuse de chair, cet éternel féminin traque aujourd'hui un mystérieux cercueil maudit. Mais des chasseurs de vampires en sont eux aussi en quête...

Recueil de 184 pages en 21 épisodes, cet album est un savant mélange de sexe extrême, de fantastique et de folklore. Une aventure érotico-vampirique basée sur des légendes européennes qui, servit par le style immédiatement reconnaissable de l'auteur, puise à l'envie dans les archétypes féminins et leurs aspects les plus obscurs et les plus sensuels.

Biographie

Avant Justine et Juliette (Sade), Les Saintes Eaux (psychanalyse et mythologie ibérique), Légendes perverses (contes érotiques), Raúlo Caceres sublimait déjà le sadisme et la pornographie avec Elisabeth Bathory pour dessiner une ode à l'absolue liberté du désir féminin.

Elisabeth Bathory de Raulo Caceres chez Tabou BD