RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

Encore raté !
facebook google+ twitter

Encore raté !

trois aventures de John Dortmunder

de

- Pierre qui roule
- Personne n'est parfait
- Dégât des eaux

chez Rivages

Collection(s) : Rivages-Noir

Paru le | Broché 1260 pages

Poche Livre broché
24.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Alexis Nolent, Henri Collard, Patricia Christian, Jean Esch


Elise (LIBRAIRIE L'UTOPIE)

Comment ? Les trois romans les plus savoureux mettant en scène Dortmunder, le plus génial des cambrioleurs ratés, réunis en seul tome ?! L'assurance de passer un très, très, très bon moment !

Encore raté !

Trois aventures de John Dortmunder

Vous ne connaissez pas encore John Dortmunder, le cambrioleur le plus drôle du polar ? Il n'est pas trop tard. Ce manuel peut vous aider.

Depuis toujours, Dortmunder vole, cambriole, perce, force, braque. C'est en commettant un vol dans un supermarché qu'il a rencontré May, sa fidèle compagne. Dortmunder est un cambrioleur professionnel, qui prend son activité très au sérieux. Il établit avec soin (et avec ses habituels complices, Andy, Stan, Tiny ou Arnie) des plans grandioses qui ne peuvent pas rater. Enfin... qui n'auraient pas dû rater. Que s'est-il donc passé ? C'est ce que raconte Donald Westlake dans des romans cocasses, décalés, inventifs, délirants, où le mot de la fin est toujours « humour ».

« Westlake réussit des romans déjantés comme Pierre qui roule ou Histoire d'os, grands moments d'anthologie humoristique. »
Télérama
Une reprise de trois aventures de John Dortmunder, le cambrioleur qui rate tous ses coups avec talent, pour les dix ans de la mort de l'écrivain Donald E. Westlake, disparu le 31 décembre 2008. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 1260 pages
Poids : 994 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7436-4539-7
EAN : 9782743645397

Du même auteur : Donald E. Westlake