Fantastic Four, Trois
facebook twitter

Trois

Fantastic Four

de

chez Panini comics

Collection(s) : Marvel. Marvel Deluxe

Paru le | Relié sous jaquette

Grand format Livre relié
32.00 Indisponible

dessin Steve Epting, Nick Dragotta, Mark Brooks, Barry Kitson | couleurs Paul Mounts | traduction Laurence Belingard


La fin des quatre fantastiques

Fantastic Four

Séparés et isolés, les Fantastiques doivent faire face à leurs plus impitoyables ennemis : Annihilus, Galactus, Namor et Fatalis. À l'issue de ces affrontements, un membre du quatuor mourra...

Accompagné de Steve Epting (New Avengers) au dessin, Jonathan Hickman (Avengers, S.H.I.E.L.D.) bouleverse le monde de la plus célèbre famille de l'univers Marvel et inaugure la Fondation du Futur.

Marvel Deluxe est une collection de prestige qui se propose de rééditer dans l'ordre chronologique ou de présenter pour la première fois en format géant les meilleurs épisodes de productions réalisées par les plus grands artistes Marvel.

Lors d'une mission expérimentale dans l'espace. Reed Richards, Ben Grimm, Sue et Johnny Storm, les quatre membres de l'équipage, sont soumis à un bombardement massif de rayons cosmiques qui les transforme en êtres surhumains. De retour sur Terre, sous le nom des Quatre Fantastiques, ils font serment de mettre leurs pouvoirs extraordinaires au service de la recherche scientifique et de repousser toujours plus loin les frontières du savoir.

La fin des quatre fantastiques

Reed Richards a rencontré le Conseil, un groupe composé de versions alternatives de lui-même qui tentent de résoudre les problèmes majeurs des différentes dimensions. Cependant, une guerre se profile entre les quatre Cités qui viennent d'être découvertes. Reed a également décidé d'ouvrir la Fondation du Futur, une académie pour jeunes génies. Valeria, l'Homme-Dragon et leurs camarades ont déjà réalisé un exploit : trouver une solution (temporaire) pour rendre son apparence humaine à la Chose !

Suite du run de Jonathan Hickman qui utilise plusieurs éléments classiques des Quatre Fantastiques (Namor, Galactus, la Zone Négative et les Inhumains), tout en leur donnant une tournure moderne et novatrice.
Galactus est de retour et seul Reed Richards peut sauver les habitants du Nu-Monde. Sue vient en aide aux Atlantes tandis que Ben et Johnny affrontent une menace venue de la Zone négative. Puis, suite à la mort de l'un d'entre eux, Spider-Man arrive et c'est le début de la Fondation du futur. ©Electre 2021
Format : Relié sous jaquette
Poids : 1026 g
Dimensions : 19cm X 29cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8094-4945-7
EAN : 9782809449457

Du même auteur : Jonathan Hickman