Genesis
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 498 pages
Poids : 704 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-246-77611-6
EAN : 9782246776116

Genesis

de

chez Grasset

Collection(s) : Grand format

Paru le | Broché 498 pages

31.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par François Rosso


Quatrième de couverture

Quelqu'un l'a torturée... torturée longuement...

L'ancien médecin légiste de Grand County, Sara Linton, travaille depuis trois ans dans un grand hôpital, à Atlanta, et essaie de reconstruire sa vie. Quand arrive aux urgences une femme très grièvement blessée, elle se retrouve plongée dans le monde de la violence et de la terreur.

L'inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation, dépêché sur les lieux, va découvrir que la patiente de Sara est la première victime d'un tueur sadique, d'un esprit dérangé.

Retirant l'affaire à la police locale, Will et sa coéquipière Faith Mitchell vont traquer le tueur. Sara, Will et Faith - avec leurs propres blessures et leurs secrets - sont les seuls à pouvoir analyser le cerveau d'un tel détraqué et l'empêcher de perpétrer ses abominables meurtres.

Karin Slaughter nous offre une fois de plus une intrigue impeccablement tissée, à la fois roman à suspense, polar psychologique et social et portrait cru de la vie de flic...

Biographie

Karin Slaughter est née en 1971 et a grandi dans une petite bourgade du sud de la Géorgie. Elle vit aujourd'hui à Atlanta et se consacre à l'écriture, nourrie de l'ambiance pesante du Sud profond. Elle est l'auteur, chez Grasset, de nombreux ouvrages à succès, dont la série Grant County, et de Tryptique suivi d'Irréparable (prix du Festival du polar de Cognac).

Du même auteur : Karin Slaughter