Geronimo Stilton. Vol. 79. Finale de foot à Sourisia Lire les informations techniques

Geronimo Stilton. Vol. 79. Finale de foot à Sourisia

De Geronimo Stilton chez Albin Michel-Jeunesse

Broché 128 pages
Paru le 31/08/2016
Poche
7,50
Disponible - Expédié sous 48h ouvrés

L'île des Souris

C'est une drôle d'île en forme de fromage. La capitale de l'île s'appelle Sourisia. C'est là que j'habite, moi, Geronimo Stilton ! Et c'est ici que se déroulent mes aventures : des histoires qui me sont vraiment arrivées, parole de Stilton, parole de Geronimo Stilton ! Ce sont des histoires drôles, bizarres, extravagantes, incroyables, mais surtout, ce sont des histoires pour rire...

Chers amis rongeurs,
connaissez-vous mes livres ?
Ce sont des histoires à mourir de rire, plus savoureuses que le gruyère...
des histoires au poil, quoi !

Finale de foot à Sourisia

« J'ai les moustaches qui frisent d'émotion ! Le jour de la finale de la Supercoupe des souris est enfin arrivé ! Mais des choses étranges se déroulent sur le terrain... Maillots grattants, crampons glissants et même ballon fuyant, quelqu'un essayerait-il de saboter le championnat ? ! »

Un régal de lecture à partir de 8 ans

Biographie

Geronimo Stilton
Né à Sourisia, Geronimo Stilton est docteur en rongéologie de littérature sourissienne et en philosophie archéosourisique comparée.
Il dirige l'Écho du rongeur, le quotidien le plus lu de l'île des Souris. Spécialiste en fromageologie, il collectionne les croûtes de fromage du XVIIe siècle. Mais ce qu'aime Geronimo par-dessus tout, c'est écrire des livres !

Finale de foot à Sourisia de Geronimo Stilton chez Albin Michel-Jeunesse