Grand atlas des tracteurs
facebook google+ twitter

Grand atlas des tracteurs

histoire, performances, évolution

de

chez Editions de l'Imprévu

Paru le | Relié sous jaquette 304 pages

Tout public

Grand format Livre relié
25.90 Indisponible

Grand Atlas des tracteurs

Histoire - Performances - Évolution

Un monde de géants

Massey Ferguson, John Deere ou Claas, tous ces noms de tracteurs évoquent les performances prodigieuses d'engins qui, au fil du temps, se sont perfectionnés pour faciliter la tâche de ceux qui, avec passion, exploitent la terre. Pour s'adapter au monde moderne, la gamme de tracteurs s'est considérablement étendue, ajoutant année après année des modèles de plus en plus efficaces et adaptés à de multiples domaines d'intervention.

Cet ouvrage, riche de plus de 400 superbes images, relate l'histoire et les évolutions techniques des tracteurs ainsi que celles des constructeurs qui, à travers le monde, les ont conçus. Il dresse un panorama des inventions révolutionnaires qui ont permis la conception des tracteurs sophistiqués d'aujourd'hui, ainsi que des différentes utilisations et constructions qui rendent l'univers de ces engins si fascinant.

Depuis les premiers engins stationnaires, les tracteurs ont connu au fil du temps une évolution tout à fait étonnante. Certaines inventions et des développements technologiques innovants ont conduit les engins actuels vers un haut degré de spécialisation et ont contribué à rendre légendaires des tracteurs comme les John Deere - pour ne citer qu'eux. Les types et les modèles de tracteurs high-tech d'aujourd'hui sont aussi variés que les domaines dans lesquels on les utilise.

Ce livre magnifiquement illustré présente ces géants des champs, qu'ils oeuvrent dans les grandes ou les petites entreprises agricoles, ainsi que ceux qui les conçoivent.
Présentation de tracteurs construits pour accomplir divers travaux agricoles, des premières machines aux derniers modèles high-tech. ©Electre 2019
Format : Relié sous jaquette
Nb de pages : 304 pages
Poids : 1680 g
Dimensions : 23cm X 31cm
Date de parution :
EAN : 9791029503986

Du même auteur : Michael Dörflinger