Irréparable
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 381 pages
Poids : 530 g
Dimensions : 16cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-246-77621-5
EAN : 9782246776215

Irréparable

de

chez Grasset

Collection(s) : Grand format

Paru le | Broché 381 pages

24.90 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Marianne Audouard


Quatrième de couverture

Avec ses belles maisons et ses rues bordées d'arbres, Ansley Park est l'un des quartiers les plus prisés d'Atlanta. Mais dans l'une de ces demeures parfaites, dans une chambre somptueuse d'adolescente, une jeune fille a été sauvagement assassinée. Sa mère horrifiée gît au pied de l'escalier, après avoir tué à mains nues l'agresseur de sa fille.

L'inspecteur Will Trent du Georgia Bureau of Investigation est dépêché sur les lieux et ne tardera pas à s'apercevoir que la police locale a commis une grave erreur, en décelant ce qui échappe aux autres enquêteurs : quelque chose dans la traînée de sang, dans une preuve médico-légale, dans les yeux de la mère traumatisée. En quelques minutes, Trent prend le contrôle de l'affaire... et en découvre une seconde. Pour lui, cela ne fait aucun doute : une autre adolescente a disparu et le tueur court toujours.

Entouré d'ennemis, dont une coéquipière qui a toutes les raisons de le haïr, Trent comprend que cette affaire, dans un décor luxueux, va faire resurgir le désir de vengeance d'une poignée de personnages dont l'existence a été dévastée.

Biographie

Karin Slaughter est née en 1971 et a grandi dans une petite bourgade du sud de la Géorgie, où elle a commencé à écrire enfant. Traduite dans plus d'une quinzaine de langues, qualifiée de «nouveau prodige du thriller», elle vit aujourd'hui à Atlanta et se consacre à l'écriture, nourrie de l'ambiance pesante du Sud profond.

Du même auteur : Karin Slaughter