Je respire bien ! : source de bien-être, jouvence et sérénité

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 94 pages
Poids : 82 g
Dimensions : 11cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-88353-672-2
EAN : 9782883536722

Je respire bien !

source de bien-être, jouvence et sérénité

de

chez Jouvence

Collection(s) : Pratiques Jouvence

Paru le | Broché 94 pages

Tout public

Poche
4.95 Indisponible

traduit de l'anglais par Laurence Delage


Quatrième de couverture

Je respire bien !

La respiration n'est pas seulement une fonction qui nous maintient en vie, elle affecte notre état de conscience, notre santé, nos comportements et notre façon d'être avec autrui.

L'inspir représente notre manière d'accueillir les choses et les événements, l'expir, la manière dont nous nous ouvrons à eux. Et l'intervalle qui les sépare, notre rapport à la vie.

Ainsi, maîtriser notre respiration est bénéfique sur plusieurs plans : cela permet de nous centrer sur nous-mêmes, d'améliorer nos façons de communiquer, d'être en relation et d'exprimer nos émotions sans nous laisser submerger par elles.

En maîtrisant notre respiration, nous pouvons clarifier et épurer notre champ d'énergies, nous connecter à notre guide intérieur et expérimenter de nombreux états de conscience modifiés.

Oui, nous pouvons contrôler notre respiration grâce à notre esprit et, avec un peu d'entraînement, parvenir à la respiration consciente, source de bien-être et d'épanouissement personnel à tous niveaux !

Biographie

Joy Manné, formée à la psychologie et à la psychologie bouddhiste, pratique la respiration consciente et la méditation Vipassana. Elle a fondé en Suisse l'École d'évolution personnelle et spirituelle et partage ses connaissances dans ses livres : Les constellations familiales, De la thérapie de l'ego à la quête de l'âme, La psychologie bouddhiste au quotidien et Le dialogue intérieur au quotidien (Éd. Jouvence).