Jours de fièvre et d'attente
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 451 pages
Poids : 472 g
Dimensions : 14cm X 23cm
Date de parution :
EAN : 9782714439871

Jours de fièvre et d'attente

de

chez Belfond

Collection(s) : Les étrangères

Paru le | Broché 451 pages

21.80 Indisponible

traduit de l'américain par Evelyne Jouve


Quatrième de couverture

Jours de fièvre et d'attente

Dans la tourmente des Balkans, une jeune Américaine, à force d'épreuves et de luttes. se découvre et trouve sa voie. Un roman passionnant qui mêle aventures, violences, passions et trahisons.

Lorsqu'elle quitte Los Angeles pour la Bulgarie, June ne se doute pas qu'elle va vivre une véritable descente aux enfers.
En suivant son mari à Sofia, la jeune femme abandonne son univers protégé pour plonger dans un monde incertain et hostile. ET quand l'homme qu'elle aime part vivre avec une jeune Bulgare, June perd pied. Sa liaison avec un mafieux, Chavdar, personnage trouble, terriblement séduisant et inquiétant, fait basculer son existence dans une spirale dangereuse.
Pourtant, c'est dans cette ville glaciale où règne la faim et où gronde la révolte que June, au péril de sa vie, découvrira l'authenticité, les émotions vraies et, surtout, l'amour et l'humanité qui sont en elle et que lui donneront toute sa force.

Biographie

Annie Ward a séjourné deux ans en Bulgarie en tant que journaliste, puis pendant un an à l'université de Sofia en tant que professeur de création littéraire. Jours de fièvre et d'attente est son premier roman. Elle vit actuellement à New york.

Traduit de l'américain par Evelyne Jouve.