Jours tranquilles, brèves rencontres
facebook twitter

Jours tranquilles, brèves rencontres

de

chez Gallmeister

Collection(s) : Totem, n° 51

Paru le | Broché 221 pages

Poche Livre broché
11.00 Indisponible

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Gwilym Tonnerre


Mme Libraire Atout Livre (Librairie Atout-Livre)

Eve Babitz nous entraine de rencards amoureux en cocktails d'une folle exploration du Los Angeles des années 60-70 dont elle fut l'une des égéries.

Si Sun Tzu a établi l'Art de la guerre, Eve Babitz est certainement la mère de l'art du flirt, qu'elle nous raconte avec malice et beaucoup d'humour !

eve babit

Jours tranquilles, brèves rencontres

Un acteur qui fuit les studios le temps d'un match de base-ball et une starlette qui déteste sa célébrité, des plages californiennes et des bars où l'alcool coule à flots, voilà Los Angeles... et Eve. Eve qui promène au coeur de ce monde son insolente sensualité et le raconte avec beaucoup d'esprit et une superbe légèreté. Hédoniste et éternelle amoureuse, Eve Babitz possède une voix sans égale et nous entraîne à travers une ville frénétique comme un studio de cinéma et pétillante comme une coupe de Champagne.

Sensuel, raffiné, spirituel, un phrasé au charme lumineux digne de Fitzgerald,
The New York Times
Los Angeles. L'histoire d'un acteur qui fuit les studios pour assister à un match de base-ball, d'une starlette qui ne supporte pas sa célébrité et d'Eve, qui promène son insolente sensualité. ©Electre 2021
Format : Broché
Nb de pages : 221 pages
Poids : 177 g
Dimensions : 12cm X 18cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35178-551-5
EAN : 9782351785515

Du même auteur : Eve Babitz