Karakuri circus. Vol. 2
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 179 pages
Poids : 130 g
Dimensions : 13cm X 18cm
Date de parution :
EAN : 9782847892741

Karakuri circus

de

chez Delcourt

Collection(s) : Také , Akata

Paru le | Broché 179 pages

Poche
6.99 Indisponible

Quatrième de couverture

Masaru Saïga, un petit garçon de dix ans, vient d'être enlevé ! On a déjà, aussi, tenté de le tuer car il a hérité d'une fortune colossale, à la mort de son père. Narumi Kato, un jeune homme expert en kung-fu, et Shirogané, une jeune femme qui manipule une marionnette géante, doivent alors se rendre dans l'une des résidences de la famille Saïga, pour délivrer Masaru. Mais, dans cette immense résidence privée les attendent de nombreux pièges, ainsi que d'autres marionnettes très étranges... Voici le deuxième tome d'une série d'aventure, très surprenante.

J'aime les gens qui donnent l'impression de déborder littéralement d'énergie, pas vous ? Ils suscitent immanquablement l'admiration chez les autres. J'aime aussi rencontrer des femmes merveilleusement jolies... Et vous ? De plus, j'adore les gens qui résistent à l'adversité, envers et contre tout. Les gens qui ont beaucoup de responsabilités, qui ont parfois l'envie de tout abandonner, mais qui restent debout, quelles que soient les circonstances. Je suis irrésistiblement attiré par ce genre de personnes. Et j'aimerais qu'il y en ait beaucoup plus sur cette terre. Mon respect pour eux n'a pas de limites.

Et voilà ! Dans ce deuxième volume de Karakuri Circus, vous allez voir Masaru changer de manière assez radicale. Je sais que certains d'entre vous sont préoccupés par son avenir. Tout le monde passe par des périodes de transition, dans la vie. Mais souvent, les personnes qui les vivent ne s'en aperçoivent pas immédiatement. Et cette étape peut passer comme si de rien n'était ! Masaru, malgré son âge, a bien compris qu'il était en train de vivre des choses importantes. Doit-il maintenant avancer ou reculer ? De toute façon, il sait qu'il va devoir faire des choix sans attendre... Puisque vous tenez ce deuxième volume entre les mains, je vous demande d'être attentif à l'évolution des choses, et notamment, à la tournure que va prendre la vie de Masaru.

Du même auteur : Kazuhiro Fujita