L'accro du shopping dit oui

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 435 pages
Poids : 493 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
EAN : 9782714439444

L'accro du shopping dit oui

de

chez Belfond

Collection(s) : Mille comédies

Paru le | Broché 435 pages

traduit de l'anglais par Christine Barbaste


Quatrième de couverture

Dernier volet d'une trilogie désopilante, L'accrodu shopping dit oui marque le retour de Becky, cette fois-ci bien décidée à faire du plus beau jour de sa vie un événement inoubliable.

Faisant fi des mauvaises langues qui lui prédisent l'enfer auprès d'une dépensière pathologique, Luke vient de demander Becky en mariage. Pour une accro du shopping, c'est la consécration... ou le début du cauchemar.

Car Becky va très vite se retrouver dans une drôle de situation. Doit-elle se marier dans la maison de ses parents, au coeur de la campagne anglaise, et pousser le devoir filial jusqu'à porter la robe de sa mère, celle qui la fait ressembler à un feuilleté à la viande? Ou se soumettre aux exigences de sa très chic belle-mère: liste de mariage glamourissime, somptueuse cérémonie au Plaza et immersion dans la crème du gratin new-yorkais?

Cruel dilemme, mais impossible n'est pas Becky...

Biographie

Âgée d'une trentaine d'années, Sophie Kinsella est devenue écrivain après avoir été journaliste financière. Elle a déjà écrit deux précédentes aventures de Becky, Confessions d'une accro du shopping et Becky à Manhattan (Belfond, 2002et 2003). L'accro du shopping dit oui est le dernier volet de la trilogie. Sophie Kinsella vit à Londres.

Du même auteur : Sophie Kinsella