L'anglais made in France et ailleurs ou Pourquoi l'étymologie n'est pas un gros mot !
facebook google+ twitter

L'anglais made in France et ailleurs ou Pourquoi l'étymologie n'est pas un gros mot !

de

chez Studyrama

Collection(s) : Poche langues

Paru le | Broché 143 pages

Autoformation | Tous niveaux

Grand format Livre broché
11.50 Indisponible

L'anglais « Made in France » et ailleurs

Le français est la langue maternelle de l'anglais !

Pour pouvoir s'exprimer dans une langue, il faut impérativement disposer d'un « capital mots » suffisant. Le but de ce livre est de montrer que ce capital est déjà en grande partie à votre disposition car la plupart des mots anglais sont, à l'origine, des mots « Made in France ».

Grâce à la clé « étymologie », vous pourrez déverrouiller les portes qui se dressent entre vous et la maîtrise du vocabulaire nécessaire pour pouvoir communiquer sans frustration.

Vous découvrirez aussi que l'anglais est tombé sous le charme d'autres langues. Tour à tour vous le verrez ainsi se parer de couleurs espagnoles, italiennes, allemandes ou arabes.

A l'aide de centaines d'exemples, ce livre va éveiller, stimuler et satisfaire votre curiosité et vous permettre d'enrichir facilement votre expression orale ou écrite.
Ce manuel conçu pour les francophones permet d'enrichir son vocabulaire anglais, à partir des mots déjà présents dans la langue française. Favorisant une approche ludique et insistant sur les similitudes entre les deux langues, il a pour but de désinhiber l'apprenant français et de minimiser les blocages. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 143 pages
Poids : 175 g
Dimensions : 14cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7590-1925-0
EAN : 9782759019250