L'art du bonheur intérieur
facebook google+ twitter

L'art du bonheur intérieur

vaincre le stress grâce à la pleine conscience et l'auto-compassion

de

chez Ixelles éditions

Paru le | Broché 319 pages

Tout public

Grand format Livre broché
19.90 Indisponible

traduction Danielle Lafarge


La vie est pleine de joies et de peines. Mais, l'avez-vous remarqué ? Notre attention se focalise bien plus facilement sur les moments difficiles, et notre relatif mal-être, que sur les événements heureux et le bien-être qui peut en découler. Notre lutte ancestrale pour la survie a ancré en nous des croyances difficiles à balayer. Résultat, lorsque nous sommes stressés, anxieux ou déprimés, nous pensons sincèrement que notre situation est désespérée !

Reprenez le contrôle de votre esprit, de votre humeur et de votre vie !

Oui, vous pouvez lutter contre vos pensées négatives, le stress et l'anxiété. En cinq étapes simples, ce livre vous propose de libérer vos antidépresseurs naturels pour acquérir un sentiment de confiance et un bonheur durable qui vous aideront à panser les blessures inévitables de la vie, en vous rendant plus résilient.

Vous possédez vos propres antidépresseurs naturels !

La science a maintenant démontré que le cerveau est capable de produire des antidépresseurs naturels : des états de l'esprit qui nous rendent plus forts, parmi lesquels la pleine conscience et l'auto-compassion. L'Art du bonheur intérieur est consacré à vous les présenter et à vous permettre de les mettre en pratique.

Accessible grâce à un langage clair et imagé, ce livre aidera les lecteurs à trouver positivité et paix de l'esprit, en n'étant plus en guerre avec leurs pensées négatives envahissantes.
Le psychologue présente les découvertes scientifiques sur les états d'esprit conscients reconnus pour agir contre la dépression. Il propose des conseils pour prévenir et lutter contre la dépression par la pratique de la méditation de pleine conscience, et la stimulation de l'estime de soi. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 319 pages
Poids : 442 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87515-272-5
EAN : 9782875152725

Du même auteur : Elisha Goldstein