L'empire invisible
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 219 pages
Poids : 367 g
Dimensions : 15cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35488-020-0
EAN : 9782354880200

L'empire invisible

de

chez Gulf Stream

Collection(s) : Courants noirs

Paru le | Broché 219 pages

A partir de 12 ans

12.50 Indisponible

Quatrième de couverture

L'empire invisible

Caroline-du-Sud, 1858. Dans le comté d'Anderson, près du fleuve Savannah, des esclaves noirs triment dans les champs de coton de la riche famille Wingard, s'éreintant sous le soleil d'un été caniculaire. Parmi eux, une jeune fille, Clara Walker, supporte sans rien dire cette vie de labeur et d'humiliations. Jusqu'au jour où de mystérieux cavaliers, lors d'une de leurs furieuses équipées nocturnes, s'en prennent à ce qu'elle a de plus cher : son père.

Désormais, Clara ne vivra plus que pour la vengeance, quitte à s'allier, pour atteindre son but, à un psychopathe aussi dangereux qu'incontrôlable. Cette vengeance la mènera au coeur même de l'Empire Invisible, celui où, dans la folie et l'ivresse du sang, l'homme redevient un animal prédateur. Un monde où la mort semble être la seule issue possible.

Biographie

Musicien et écrivain, Jérôme Noirez a publié quatre romans pour les adultes. Sa trilogie de fantasy Féérie pour les ténèbres a été nominée au Grand Prix de l'imaginaire, au prix Imaginales et au prix Merlin. Leçons du monde fluctuant, son dernier roman, a été remarqué dès sa sortie comme une oeuvre aussi « étrange que jubilatoire ». Écrivain inclassable à l'imaginaire foisonnant, il impose désormais son ton unique à la littérature de jeunesse. Auteur de Fleurs de dragon, il signe ici son deuxième roman pour Gulf Stream Éditeur.

Du même auteur : Jérôme Noirez