L'emprise des âmes : étude et témoignages
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 283 pages
Poids : 420 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36188-085-9
EAN : 9782361880859

L'emprise des âmes

étude et témoignages

de

chez Exergue

Paru le | Broché 283 pages

Tout public

préface de Patrice van Eersel


Quatrième de couverture

« La question des âmes errantes - ou des consciences, ou des esprits errants - est universelle. Toutes les sociétés humaines durables y ont répondu, d'une façon ou d'une autre. »
Patrice van.Eersel.

À la mort, l'âme quitte le corps. Sa vie continue dans d'autres dimensions - que nous appelons l'au-delà -, un monde spirituel où règne la Lumière. Parfois, l'âme n'y arrive pas et se sent prisonnière de notre monde physique, dans un état de confusion totale.

Comment les âmes se manifestent lorsqu'elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui lés empêchent de faire leur transition entre le monde visible et invisible ?

Soigneusement documenté, cet ouvrage offre des pistes de réflexion - et des réponses à partir de nombreux témoignages - à tout être en quête de chemin spirituel. L'auteure propose une nouvelle voie de réflexion pour répondre au mal-être inexpliqué de nombreuses personnes - qui peut aller du simple inconfort existentiel à un trouble de la personnalité plus grave.

La survie de la conscience après la mort est désormais validée par une partie de la communauté scientifique, et ceci engendre une autre compréhension et une vision totalement nouvelle de notre existence...

Biographie

En parallèle à sa carrière d'ingénieur, Anne Deligné est diplômée en hypnovision et praticienne en dégagement spirituel. Elle apporte une aide aux personnes sous emprise et donne également des formations dans ce domaine.