L'envol

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 333 pages
Poids : 422 g
Dimensions : 15cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-36812-345-4
EAN : 9782368123454

L'envol

de

chez Charleston

Collection(s) : Charleston noir

Paru le | Broché 333 pages

18.00 Indisponible

Quatrième de couverture

L'envol

Si avec le temps, votre être s'est figé, le 27 juillet vous offre une opportunité. Celle de naître à nouveau.

Chaque année, le 27 juillet, Barnabé Quills organise une fête somptueuse dans sa propriété dominant l'océan. Aujourd'hui, la ville côtière de Black est en émoi. Lors de la fête annuelle, la jeune Théa Vogue a sauté dans le vide.

Pour son troisième roman, Alia Cardyn nous plonge dans le quotidien d'une petite ville et, de 27 juillet en 27 juillet, nous délivre, aux côtés de Théa, un bouleversant message d'espoir.

Servi par une écriture ciselée, un magnifique roman sur l'amour, la filiation, la construction de soi... ainsi qu'un de ces dénouements inoubliables dont Alia Cardyn a le secret.

« Alia Cardyn raconte le manque d'amour sous toutes ses formes (...) avec une écriture à la fois légère et précise. Un roman profondément touchant. »
Christelle Grelou du blog Christlhouquine

Biographie

Diplômée en droit et en sciences politiques, Alia Cardyn est une ancienne avocate. Aujourd'hui maman de trois enfants, elle consacre son temps à l'écriture et au coaching. Traduite en plusieurs langues, elle est également l'auteure, aux éditions Charleston, du Choix d'une vie et de Une vie à t'attendre, son premier roman, qui a reçu le Prix des Lecteurs Club 2016.

Du même auteur : Alia Cardyn