L'histoire secrète de Twin Peaks
facebook twitter

L'histoire secrète de Twin Peaks

de

chez M. Lafon

Paru le | Relié 359 pages

Grand format Livre relié

traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Eric Betsch


Fédéral Bureau of Investigation

Bureau du Directeur Adjoint

Philadelphie, Pennsylvanie

Cher agent T P :

Les documents ci-joints sont confidentiels. Vous seule êtes habilitée à en prendre connaissance.

Ce dossier a été découvert le 17/07/2016 sur une scène de crime qui fait aujourd'hui encore l'objet d'une enquête active. Tout ce qui concerne cette affaire est classé trois échelons au-dessus du niveau « top secret ».

Nous vous transmettons ces éléments pour analyse exhaustive, classement et recoupement avec toutes les bases de données connues, le tout sous régime Code rouge. Nous devons découvrir et confirmer l'identité de la ou des personnes à l'origine de la constitution de ce dossier, et il nous faut cette information pour hier sans faute !

Contexte : le contenu de ce dossier semble être lié à une enquête menée il y a des années dans l'État de Washington, au nord-ouest du pays, par l'agent spécial Dale Cooper, à l'époque sous mes ordres.

Cette affaire a concerné une série d'homicides dans et autour d'une petite ville appelée Twin Peaks, dont le principal est celui d'une jeune femme nommée Laura Palmer. L'enquête est considérée comme close, mais certains de ses détails pourraient être en lien avec votre mission. Nous vous accordons par conséquent l'accès à la totalité des dossiers et enregistrements de l'agent Cooper.

Vous trouverez également ci-joint un document résumant l'historique du dossier au sein du Bureau.

Remontez-vous les manches, mettez-vous au travail - chaque seconde compte - et revenez vers moi avec vos conclusions au plus vite.

Bien à vous,

Directeur adjoint Gordon Gole
Vingt-cinq ans après le meurtre de Laura Palmer, l'agent Tamara Preston reprend l'enquête menée par Dale Cooper. Ce roman se présente sous forme du dossier de l'enquête, qui apporte des clés sur la série originale et apporte un nouvel éclairage sur les personnages. ©Electre 2021
Format : Relié
Nb de pages : 359 pages
Poids : 966 g
Dimensions : 20cm X 24cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-7499-2859-3
EAN : 9782749928593