RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des livres tiennent compte des nombreuses contraintes que nous subissons tous, allongeant nos délais habituels.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés afin de vous servir au mieux, en respectant les consignes de sécurité.

L'immobilier demain
facebook google+ twitter

L'immobilier demain

la Real Estech, de la disruption à la maturité

de

chez Dunod

Paru le | Broché

Professionnels

Grand format Livre broché
21.90 Indisponible

avec la collaboration de Vincent Pavanello | préface de Xavier Niel | postface Bernard Michel


L'immobilier demain

FinTech, FoodTech, MedTech... La révolution numérique et son lot d'innovations ont grignoté tous les pans de l'économie. Dans ce tsunami digital, l'immobilier a longtemps semblé épargné.

Pourtant depuis plusieurs années, une vague d'innovations a déferlé. Les nouveaux modèles d'affaires s'appuient sur des changements structurels de la part des locataires, propriétaires ou investisseurs qui souhaitent désormais de la transparence et de la flexibilité. Ils ne se concentrent plus dans les grandes métropoles, ils ne sacralisent plus l'immobilier. Des entreprises ont défrayé la chronique, certaines ont acquis des parts de marché importantes, d'autres se sont brûlé les ailes. Mais ce serait une erreur d'imaginer que ces échecs ont entraîné un retour en arrière.

Ce livre accessible fourmille d'exemples concrets pour les professionnels, étudiants ou particuliers. À l'instar de cette start- up dont le robot édifie des murs de briques ou celle qui vous aide à financer votre apport, près d'une centaine de start-ups en Europe, aux États-Unis mais aussi en Chine sont recensées. Ce sont elles qui changent la façon de financer, construire, gérer ou occuper un bien immobilier.
Une étude sur la révolution numérique qui s'apprête à déferler sur le secteur de l'immobilier. L'auteur estime en effet que ce secteur recèle un immense potentiel d'innovation, grâce aux nouvelles technologies qui transforment la façon de financer, de construire, de gérer ou d'occuper un bien immobilier. Le propos est illustré d'exemples de start-up d'Europe, des Etats-Unis et de Chine. ©Electre 2020
Format : Broché
Poids : 322 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-10-079125-5
EAN : 9782100791255