L'immobilier demain
facebook google+ twitter

L'immobilier demain

la Real Estech, des rentiers aux entrepreneurs

de ,

chez Dunod

Paru le | Broché 152 pages

Professionnels

Grand format Livre broché
19.90 Indisponible

préface de Guillaume Poitrinal


L'immobilier demain

La Real Estech, des rentiers aux entrepreneurs

FinTech, FoodTech, MedTech... La révolution numérique grignote secteur après secteur. Dans ce tsunami, l'immobilier, plus gros secteur de l'économie française et mondiale, semble rester immobile.

Mais la vague de la Real Estech est sur le point de déferler. D'une part, des technologies éprouvées arrivent à maturité. D'autre part, comme pour l'automobile, les représentations culturelles évoluent et l'immobilier devient un service comme un autre pour les nouvelles générations. C'est une révolution qui va faire baisser les prix et améliorer la qualité au bénéfice de tous, locataires, propriétaires ou investisseurs.

Ce livre engagé et accessible fourmille d'exemples concrets. Comme cette start-up qui s'engage à acheter votre logement sous 48 heures ou celle qui vous permet de co-construire l'immeuble de vos rêves, sont recensées près d'une centaine de start-up qui vont changer la façon de financer, construire, gérer ou occuper un bien immobilier. Les positions des investisseurs individuels comme des grands groupes en sortiront bouleversées.
Une étude sur la révolution numérique qui s'apprête à déferler, selon les auteurs, sur le secteur de l'immobilier. Ils estiment en effet que ce secteur recèle un immense potentiel d'innovation grâce aux nouvelles technologies qui vont changer la façon de financer, construire, gérer ou occuper un bien immobilier. ©Electre 2019
Format : Broché
Nb de pages : 152 pages
Poids : 220 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-10-077016-8
EAN : 9782100770168

Du même auteur : Robin Rivaton


Du même auteur : Vincent Pavanello