L'incroyable histoire de Benoit-Olivier. Vol. 5. Opération Ping Pow Chow
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 367 pages
Poids : 402 g
Dimensions : 13cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-87580-103-6
EAN : 9782875801036

Opération Ping Pow Chow

de

chez Kennes Editions

Serie : L'incroyable histoire de Benoit-Olivier

Paru le | Broché 367 pages

A partir de 12 ans

14.20 Indisponible

Quatrième de couverture

Kennes

D'abord le soutien-gorge de la mère de Bine qui disparaît. Ensuite, le vélo de Tristan. Il se passe de drôles de choses dans le quartier. Tous les soupçons se tournent vers les nouveaux voisins louches. Voilà donc que Maxim, Tristan et Benoit-Olivier se donnent pour mission de coincer les coupables. Une enquête complexe, mais surtout très folle, qui va les conduire là où ils ne s'y attendent pas.

Biographie

Grand admirateur d'Adam Sandler, cet ado attardé qui gagne des millions avec des blagues de pets depuis plus de vingt ans, Daniel Brouillette a décidé de suivre ses traces, non pas celles de freinage, mais de carrière. Il s'est donc mis à sortir avec des vedettes anorexiques d'Hollywood et à gagner sa vie avec son humour douteux. Il y parvient si bien que dans les médias québécois, on parle autant de ses romans que du dernier film de Sandler. C'est-à-dire, pas du tout !
Outre l'écriture, Daniel a pour passe-temps se blesser au basketball, rater des recettes aux légumineuses, regarder des films d'horreur asiatiques risibles, porter des pyjamas tachés de moutarde et admirer le talent infini de Louis-José Houde. Son rêve est de rencontrer son idole Reggie Miller, une ancienne vedette de la NBA dont on se fout éperdument.
Benoit-Olivier 5 est le cinquième tome de la série. Ouin, ça, c'est une information superflue qu'il faudrait enlever.

Du même auteur : Daniel Brouillette