L'injuste destin du pangolin
facebook google+ twitter

L'injuste destin du pangolin

chez La Renaissance du livre

Paru le | Broché 127 pages

Grand format Livre broché
16.00 Indisponible

Le 18 mars 2020. On dénombre 243 nouveaux patients positifs en Belgique.

Elle s'appelle Léa. Il s'appelle Antoine. Un rendez-vous Tinder en urgence avant la fermeture du pays. Leur histoire ne devait durer qu'une nuit. Hier matin, ils ne se connaissaient pas. Ils sont aujourd'hui confinés. Et il n'y a déjà plus, entre eux, de distance de sécurité.

Conçu sur la base du cadavre exquis, L'injuste destin du Pangolin est le journal d'une époque, rédigé jour après jour par cinq auteurs sous la forme d'un feuilleton quotidien pour l'émission radio de La Première Entrez Sans Frapper. Une histoire écrite par Adeline Dieudonné, Éric Russon, Jérôme Colin, Myriam Leroy et Sébastien Ministru, dans laquelle vous pourrez retrouver les événements vécus par toute une population. Une histoire d'amour, aux temps du corona.
Un roman-feuilleton diffusé à la radio belge durant le confinement dû à la Covid-19, dans l'émission Entrez sans frapper. Sur la base du cadavre exquis, cinq écrivains, A. Dieudonné, E. Russon, J. Colin, M. Leroy et S. Ministru, font le récit d'une histoire d'amour entre deux jeunes gens qui, après leur rencontre sur Tinder, passent leur première nuit ensemble juste avant la fermeture du pays. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 127 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 13cm X 20cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-507-05688-9
EAN : 9782507056889