L'invisible

feuilleter

facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 400 pages
Poids : 533 g
Dimensions : 14cm X 22cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-35584-114-9
EAN : 9782355841149

L'invisible

de

chez Sonatine éditions

Paru le | Broché 400 pages

21.30 Indisponible

traduit de l'anglais (Canada) par Fabrice Pointeau


Les libraires en parlent

Mr Didier Coviaux (Le Comptoir des Mots)

Un thriller qui monte en puissance, calqué sur le rythme de l'ouragan gigantesque qui s'approche peu à peu de la ville où se déroule le drame - et qui finit par exploser dans le dernier tiers, dans un déluge de vent et de pluie diluvienne, tout comme explose une violence parfois insoutenable.

D'abord lent et minutieux, très axé sur la psychologie des personnages - surtout de Jake Cole, le héros très spécial du FBI -, le roman devient frénétique sur la fin, accumulant l'action et les meurtres sordides. Tout ce qu'il faut pour se laisser prendre et pour foncer vers la chute, glauque et impitoyable.

Un premier roman impressionnant (attention, certaines scènes peuvent vraiment choquer, comme on dit), et un auteur à suivre !

Quatrième de couverture

Montauk, Nouvelle-Angleterre. Jack Cole, profileur travaillant en indépendant pour le FBI, enquête sur un double assassinat. Jack pense à un autre crime, jamais résolu : le meurtre de sa mère lorsqu'il avait 12 ans. Il pense aussi que son père, atteint de la maladie d'Alzheimer, connaît l'identité de l'assassin. La clé réside-t-elle dans les 5.000 tableaux peints par son père ? Premier roman.

Du même auteur : Robert Pobi