RESTEZ A LA MAISON, NOUS VOUS LIVRONS A DOMICILE.
Nos services continuent à fonctionner en lien avec nos partenaires fournisseurs et transporteurs.
Les délais de livraison indiqués sur les fiches des ouvrages sont prolongés en raison de la situation actuelle.
Nos collaborateurs volontaires restent mobilisés, et respectueux des consignes de sécurité, afin de vous servir au plus vite.

L'ultime convergence
facebook google+ twitter

L'ultime convergence

quelle spiritualité pour éviter le chaos ?

de

chez G. Trédaniel

Paru le | Broché 270 pages

Tout public

Grand format Livre broché
21.00 Indisponible

L'humanité sombre-t-elle dans une folie collective ?

Le monde est-il promis au chaos ou faut-il seulement se résigner à un clivage toujours grandissant entre ceux qui profiteront demain d'un prétendu « progrès » - robotisé et déshumanisant - et les laissés-pour-compte ? Inverser cette tendance mortifère exige des lumières nouvelles, qui transforment cette « crise du sens » en opportunité.

Les clés se trouvent dans la nature humaine elle-même et dans l'émergence déjà sensible d'une spiritualité à la fois révolutionnaire, laïque et rationnelle. Dimension essentielle de l'existence, mais aussi subjective et mal cernée, la spiritualité ne s'oppose plus désormais à la science ni à la raison. En se confrontant à l'énigme de la conscience et de la réalité, la science redécouvre en effet le coeur d'enseignements spirituels largement dévoyés au fil des siècles par les jeux de pouvoir et de domination. Il en ressort que nous sommes reliés aux autres et à la nature par des liens invisibles mais ô combien réels et puissants.

Dans le tumulte du monde moderne, il appartient à chacun de se confronter pleinement à sa nature profonde et de prendre ses responsabilités en conséquence, loin des dogmes et des croyances.
Présentation des résultats d'enquêtes et de rencontres sur le thème de l'existence d'une nature spirituelle indépendante de l'existence matérielle et sur la vie après la mort. ©Electre 2020
Format : Broché
Nb de pages : 270 pages
Poids : 424 g
Dimensions : 16cm X 23cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-8132-1642-7
EAN : 9782813216427

Du même auteur : Jocelin Morisson