La bible des vampires Lire les informations techniques

La bible des vampires

De Edouard Brasey et Stéphanie Brasey chez Pré-aux-Clercs

Collection : Albums
Relié 293 pages
Paru le 24/09/2015
28,00
Disponible - Expédié sous 4 jours ouvrés

Les vampires, ces revenants qui hantent les cimetières et l'imaginare gothique, connaissent des éclipses mais ne meurent jamais. À l'instar de leur faculté première, l'immortalité, leur mythe est éternel.

Sombres et inquiétants, comme la nuit qu'ils traversent, les vampires effrayent et séduisent tout à la fois. Hésitant entre l'envie d'être délicieusement croqué ou fuir à toutes jambes, l'être humain aime les histoires de vampires.

Ces ennemis de Dieu qui défaillent à la simple vue d'un crucifix méritaient bien une bible. Une bible noire, hantée de sortilèges qui raconte leur long cheminement jusqu'à nous et offre aux non-morts la reconnaissance qu'ils méritent.

Composé de 5 parties : Le livre des origines, le livre de la loi du sang, les livres poétiques des ténèbres, le testament des vampires et l'apocalypse des vampires, cet ouvrage illustré de plus de 50 dessins inédits de Pascal Croci, explore la légende des immortels grâce à la plume experte d'Edouard Brasey associée à celle de Stéphanie Brasey.

Biographie

Édouard Brasey, auteur de plus de soixante-dix ouvrages consacrés au merveilleux, et son épouse Stéphanie Brasey, comédienne et auteur, se passionnent tous deux pour le surnaturel et les univers mystérieux.

Pascal Croci est un auteur de bandes dessinées dont notamment l'album Auschwitz qui a connu un grand succès en 2002.