La carte du paradis : comment la science, la religion et les gens de tous horizons prouvent que l'au-delà est une réalité Feuilleter
Lire les informations techniques

La carte du paradis : comment la science, la religion et les gens de tous horizons prouvent que l'au-delà est une réalité

De Eben Alexander et Ptolemy Tompkins chez G. Trédaniel

Broché 184 pages
Paru le 27/02/2015
18,00
Disponible - Expédié sous 5 jours ouvrés

Lorsque le Dr Eben Alexander a raconté l'histoire de son expérience de mort imminente et son voyage stupéfiant « de l'autre côté », de nombreux lecteurs lui ont écrit pour lui dire combien son récit résonnait profondément en eux. Grâce à ces témoignages, le Dr Alexander a compris que le fait de partager son histoire aidait les gens à découvrir ou à redécouvrir que la vie, l'existence, ne s'arrêtent pas à cette simple vie terrestre.

Dans ce nouvel ouvrage, le Dr Alexander nous montre combien sa vision de l'après-vie - et celle de milliers de personnes - correspond aussi à celle des leaders spirituels du monde, tout comme à celle des philosophes et des scientifiques. En effet, les descriptions du voyage de l'âme et sa survivance au-delà de la mort présentent des similitudes troublantes quelles que soient les époques et les cultures.

Le Dr Alexander plaide en faveur de l'existence d'un paradis en tant que « lieu » authentique et nous montre à quel point nous avons oublié - et commençons seulement à nous rappeler - qui nous sommes vraiment et quelle est notre véritable destinée.

Biographie

Le Dr Eben Alexander est neurochirurgien depuis vingt-cinq ans, dont quinze ans passés à la faculté de médecine de l'université de Harvard. Il est l'auteur de La Preuve du Paradis, un ouvrage best-seller dans lequel il atteste de l'existence de l'après-vie après avoir vécu une EMI à 52 ans.

Ptolemy Tompkins est l'auteur de nombreux ouvrages sur le thème de l'après-vie, dont La Vie divine des animaux.