La connexion perdue : retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature
facebook twitter

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 221 pages
Poids : 302 g
Dimensions : 15cm X 21cm
Date de parution :
ISBN : 978-2-88353-520-6
EAN : 9782883535206

La connexion perdue

retrouver la communication intuitive avec les animaux et la nature

de

chez Jouvence

Paru le | Broché 221 pages

Tout public

19.80 Indisponible

traduit de l'américain par Chantal de Folleville


Quatrième de couverture

Certaines peuplades indigènes savent encore ce que nous avons oublié: nous ne sommes pas séparés de la Nature. Nous faisons tous partie d'une seule vie, qui se manifeste d'innombrables façons dans l'univers.

Dès que notre mental cesse son bavardage et que nous accédons au calme intérieur, nous pouvons ouvrir notre coeur et échanger des sensations, des émotions, des images, avec toutes les autres formes de vie - notamment les animaux et les plantes.

Ce dialogue silencieux, d'être à être, s'appelle la communication intuitive. La capacité à communiquer intuitivement fait partie de notre nature, tout comme le fait de voir ou d'entendre. Pour la retrouver, il suffit de la pratiquer.

Ainsi que l'écrit Marta Williams: «Lorsque nous faisons l'expérience de la communication intuitive avec les animaux, la façon dont nous percevons l'univers se transforme... Il est impossible alors de revenir en arrière et de penser que les animaux sont des êtres inférieurs ou bornés.»

De façon lumineuse, cet ouvrage nous aide à développer notre intuition et à nous en servir avec confiance. Grâce à des exercices simples, amusants et efficaces, nous apprenons pas à pas à dialoguer avec les animaux, domestiques ou sauvages. En suivant la même méthode, nous pouvons également communiquer avec les plantes et tous les éléments de la Nature.

En redécouvrant ce langage universel qui se passe de mots, et en réapprenant à écouter les voix de la Nature, nous participons non seulement à la survie de notre planète, mais également à l'évolution de l'humanité.

Biographie

Marta Williams est passionnée depuis toujours par les animaux et la nature. Elle a fait des études scientifiques, axées sur la biologie et la protection des ressources. Elle a participé pendant des années à des projets concernant l'écologie. Après avoir effectué ce que les chamans nomment une «quête de vision», elle a découvert l'importance de la communication intuitive, qu'elle enseigne et pratique désormais à plein temps en Californie. Elle a écrit deux livres sur ce sujet, et donne également des consultations privées.

Chantal de Folleville enseigne, organise des stages et cherche à mettre à la disposition des lecteurs français des ouvrages qui leur permettent de retrouver leur vraie nature et de redécouvrir ce qu'ils savent déjà au plus profond d'eux-mêmes. Pour les Éditions Jouvence, elle a traduit le livre sur le Jin Shin Jyutsu® - un art d'harmonisation qui se pratique sur les humains et sur les animaux. www.poneysdugite.com