La cuisine anti-inflammatoire gourmande : 130 recettes Lire les informations techniques

La cuisine anti-inflammatoire gourmande : 130 recettes

De Ruben Sarfati et Catherine Lacrosnière chez Hugo New Life

Broché 223 pages
Paru le 05/11/2020
19,95
Disponible - Expédié sous 7 jours ouvrés

La cuisine anti-inflammatoire gourmande

Quand un chef talentueux et attentif à la cuisine verticale (maîtrisant le choix de ses produits, de la ferme à l'assiette) rencontre un médecin nutritionniste, cela donne un ouvrage gourmand et respectueux de notre bonne santé.

130 recettes savoureuses pour égayer nos repas, tout en préservant notre santé et en diminuant les effets douloureux de nos maladies chroniques (côlon, articulations...) !

Une cuisine goûteuse et abordable pour toute la famille, rapide et moderne à la fois et rehaussée par les herbes et les épices !

Des associations faciles à mettre en oeuvre et qui prennent en compte la saisonnalité ! Alors, n'attendez plus, ouvrez vos papilles à la cuisine anti-inflammatoire.

Avis des lecteurs

MICHELLE D. (le 29/01/2021)

De très bonnes idées quand on veut suivre strictement une alimentation non inflammatoire

Biographie

Ruben Sarfati est le plus jeune cuisinier français à avoir participé aux émissions Un dîner presque parfait (gagnant en 2011) et Top Chef (en 2012, à l'âge de 18 ans où il concourt durant 5 semaines). Il est arrivé 2e au championnat de France de cuisine amateur. Après une première expérience de deux ans à la tête d'un restaurant, ce jeune prodige s'est lancé dans une foule de projets : traiteur, chef à domicile...

Le docteur Catherine Lacrosnière est nutritionniste, formée en nutrition à l'université de Tufts (Boston, Etats-Unis), ancienne attachée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Elle collabore régulièrement avec la presse grand public et la radio. Elle a publié en 2018 chez Hugo NewLife Prévenir et soigner l'inflammation.

La cuisine anti-inflammatoire gourmande de Ruben Sarfati et Catherine Lacrosnière chez Hugo New Life